Crème de jour parfaite pour ma peau à tendance acnéïque malgré mon
âge.Le grain de peau est affiné. Le seul point à revoir pour moi, c'est la difficulté parfois pour sortir la crème de son emballage. Peut être prévoir poussoir....
L
LE PAIH Corinne
Crème à l'huile de noisette
Je recommande cette crème qui est très efficace pour les peaux matures.
Elle ne graisse pas, très hydratante, améliore la qualité de la peau.
C
Caroline Dethan
J'adore
Très bonne crème. Le seul problème c'est de la retirer de sont contenant
G
Gaelle
Super crème
J'adore cette crème il en faut très peu, je l'utilise matin et soir ma peau est bien hydrater lumineuse
Je recommande même pour les peaux sensibles