C'est par hasard que j'ai découvert ce produit et j'avoue qu'aujourd'hui, je ne pourrais plus m'en passer. J'en suis à mon troisième flacon et je trouve que ma peau resplendissante. C'est un produit facile à appliquer, qui pénètre rapidement sans laisser d'effet gras. J'ai complété ma routine avec le sérum hydratant et le contour des yeux.
Je recommande sans hésitation ce produit 👍